GastriPhyt
Préconisé pour
Formulation d'un gel épais qui contribue à la préservation de l'estomac et de l'oesophage.
Description du produit
Gastriphyt tapisse les muqueuses oesophagienne et stomacale. La guimauve est composée d'environ 20% de polysaccharides formant un mucilage protecteur. La laminaire est aussi riche en polysaccharides. La texture en gel de Gastriphyt lui assure un temps de contact optimum avec la muqueuse stomacale, la protégeant du contact de l'acide gastrique.
Mode d'emploi
Administrer par voie orale directement dans la bouche grâce à une seringue doseuse environ une demi-heure avant chaque repas de concentrés. Gel appétent = prise facilitée.
En soin complémentaire pour l’engouement de l’œsophage: Cheval de 500 kg: 20ml par jour pendant 15 jours. Poney: 10ml par jour pendant 15 jours. À renouveler 15 jours supplémentaires si besoin. Adapter les doses au prorata du poids du cheval.
En cas d’acidité gastrique: Associer GastriPhyt et Stom’Aid. À mélanger à la ration. Cheval de 500 kg: 25ml de GastriPhyt par jour pendant 3 semaines. Poney: 15ml de GastriPhyt par jour pendant 3 semaines. Adapter les doses au prorata du poids du cheval.
Contrôle des contaminants dopants naturels: N° de lot: 72461 Résultat négatif.
Les substances dopantes recherchées sont les suivantes : Caféine / Théobromine /Théophylline / Atropine / Scopolamine / Morphine / O-méthylbufoténine / Diméthyltryptamine / Bufoténine / Hordénine / Thébaïne/ Codéine.
Recommandations:
Une bonne gestion du cheval est primordiale pour éviter les rechutes : alimentation, stress, travail, … Ne pas utiliser sur les juments de reproduction et les poulains. Avant utilisation, il est recommandé de demander conseil à un vétérinaire. L’utilisation de ce produit doit être enregistrée dans le registre d’élevage
produits complémentaires
Une administration précise, rapide et confortable adaptée à la prise en charge des troubles digestifs